Restauration

3 Food Trucks seront sur les lieux pour vous restaurer. Pour réduire la file d’attente et profiter au maximum de l’événement, nous vous invitons à pré-acheter vous trois repas (midi et soir pour le 3 juillet et midi pour le 4 juillet) sur la plateforme Yurplan. Chaque repas est vendu à 17 €. Les boissons sont fournies par Ideas Laboratory.

Par soucis de cohérence avec la thématique de l’événement – le climat -tous les repas proposés seront végétariens.


Food Truck LabelRousse
Food truck proposant des plats originaux et sains Cuisine décalée avec un brin de peps et de gaiété utilisant des produits majoritairement issus de l’agriculture locale, biologique et de saison.

Déjeuner du 3 juillet : Houmous, crudités, graines de tournesol torréfiées, salade verte et taboulé – Mousse au chocolat vegan
Dîner du 3 juillet : Curry de patates douces avec céréales et salade composée – Cookies aux pépites de chocolat ou salade de fruits
Déjeuner du 4 juillet : Deux galettes de céréales carottes curry cuites à la plancha avec salade grecque et salade verte – Cake citron pavot ou salade melon et pastèque.



Black Rhino

Black Rhino est un food truck qui sillonne l’agglomération grenobloise pour vous proposer ses hamburgers cuisinés avec le meilleur des produits locaux. Pour les Ideas Days 2018 sur le Climat, des hamburgers végétariens seront proposés.

Déjeuner du 3 juillet : Bagel aux légumes du soleil, chips de vitelottes et coleslaw – Brownie, yaourt ou fruit de saison.
Dîner du 3 juillet : Hamburger végétarien de saison patates grenaille rôties à l’ail et au romarin – Brownie, yaourt ou fruit de saison
Déjeuner du 4 juillet : Authentique Hot-dog new-yorkais avec saucisse végétal accompagné de frites fraîches maison (et d’une petite sauce hyper addictive aux herbes fraîches) – Brownie, yaourt ou fruit de saison


Brin de Gourmandise
Cuisine maison ambulante et gourmande sur l’agglomération Grenobloise, à base de produits frais et de saison, essentiellement locaux et bio pour certains. Vous pouvez ainsi consommer des produits de qualité qui respectent l’environnement et la saisonnalité.

Déjeuner du 3 juillet : Gaspacho et tartine de fromage frais aux herbes et compotée de poivrons – Carré gourmand aux noix et caramel beurre demi-sel.
Dîner du 3 juillet : Gaufre salée et St Marcellin pané aux noix accompagnés d’une salade de lentilles (bio et locales du Trièves), caviar d’aubergines confites – Panna Cotta (sans gélatine) au thym citron et coulis de fruits rouges
Déjeuner du 4 juillet : Crumble de tomates à la Provençale accompagné d’une salade de crozets, billes de Mozarella et vinaigrette au pesto de basilic – Muffin aux pralines.

Ouverture de la billetterie pour l’achat des repas le 1er mai 2018.

>>> Les tickets pour les repas doivent être obligatoirement achetés sur la plateforme YURPLAN <<<